Différences de sexualité et baisse de libido

Zorgus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 14:21
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 - 27 sept. 2016 à 15:43
Bonjour à toutes et tous,
J ai 40 ans, je suis marié de puis 3 ans et nous entamons notre huitième année de vie commune...nous avons deux enfants ( petits) en commun et j ai aussi une fille un peu plus âgée ...
J ai quitte sa mère pour elle , il y a 7 ans... Au début tout était parfait , sexuellement aussi , puis le travail, les enfants , la routine ont fait leur effet....
Je n'ai pas su lui avouer mais envies sexuelles et je m aperçois maintenant qu il est sûrement trop tard.. Notre vie de couple est quasi inexistante à mes yeux.. 3-4 rapports par mois, rapports classiques, sans aucune fantaisie...
Nous venons de rentrer d un we en amoureux pù je lui ai fait le grand jeu, 4 étoiles, tenue sexy aubade en cadeau , petit jeu avec des cartes pour lui dire ce qu elle avait à faire, menottes, champagnes...malgré tout ca j ai l impression que ca ne l a pas touchée... Qu elle n a pas compris le sens de mon message ... Pas plus de surprise au lit, de découverte....
Est ce normal? Que dois je faire pour sauver un peu ce qu il nous reste, parce que si ça continue comme ça nous allons forcément nous éloigner....
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10
Modifié par katrina.K le 26/09/2016 à 16:58
La condition physique, le mental peuvent jouer sur la libido. Sache qu'il n'est jamais trop tard pour en discuter, de faire part de ce que l'on ressent (pas sur le ton de reproche bien sûr). Ce qui risque de vous faire éloigner ce n'est pas parce qu'il n'y a plus de fantaisie lors des rapports mais parce que vous ne communiquiez pas. Tu dis que votre petit jeu ne l'a pas touché peut-être parce que cela ne faisait pas partie de ses fantasmes.
0
Zorgus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
26 sept. 2016 à 18:45
justement, dans le jeu , je lui avais laissé un petit carton vierge surlequel m'écrire ses 5 fantasmes...

résultat : le carton est resté vierge... ;-)

nous ne devons pas être sur la même longueur d'onde...
0
katrina.K Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 23 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 10 > Zorgus Messages postés 2 Date d'inscription lundi 26 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016
27 sept. 2016 à 15:43
A t-elle toujours eu cette retenue face au sexe?
0