Douleur pelvienne et jambe gauche

Zoey - 26 sept. 2016 à 10:27
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 26 sept. 2016 à 11:29
Bonjour,
Je viens vers vous en parallèle j'ai des rdv médicaux.
J'ai des douleurs au bas ventre au long du cycle menstruel. Après l'arrêt de mes règles j'ai pas mal jusqu'au 12-14 jours et là après le soir ça devient douloureux.
Il y a six mois j'ai fait meme une radio de la hanche tellement la douleur était présente.
Depuis janvier dernier, j'ai ces douleurs.
J'ai fais une hystérosalpingographie en novembre 2015 et avant je n'avais jamais eu mal. Lors de l'examen une forte douleur côté gauche et le radiologue m'a dit que les trompes n'étaient même pas bouché.
Mes tests sanguins dans la foulée m'ont aussi annoncé que mon taux d'amh était très bas (0,79 )
La Gyneco a été très sèche et dure à l'annonce et j'ai été mal quelques mois...
Aujourd'hui je veux plus avoir cette douleur et je voulais partager mon histoire pour avoir des avis...
je pense avoir des kystes sur les ovaires ... mes symptômes sont des brûlures et pincement dans la jambe gauche douleurs pelvienne, envie pressante, alternance diarrhée / constipation, des poils qui poussent plus vite et n'importe où et des boutons , prise de poids ( en 5 ans 30 kg ) et surtout malgré un régime pas de perte de poids et douleur dans les lombaires
Merci pr vos avis
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
26 sept. 2016 à 10:31
Pas bien comprîs ce que t'a dit ta gynéco et quand?
0
En gros que je ne pourrais pas avoir d'enfant meme avec la pma et que c'était la vie que je cherche des explications à une situation qui n'avait pas besoin et a refusé de me marquer une écho ...
j'ai changé et j'ai rdv en novembre avec un nouveau Gyneco
Pour info j'ai 29 ans
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > Zoey
26 sept. 2016 à 11:29
Inacceptable en effet
Il faut bien continuer le bilan et les examens pour trouver l'origine de ces douleurs
0