Retard de 3 mois !!!!

mima - Modifié par mima le 26/09/2016 à 03:04
 mima - 30 sept. 2016 à 12:35
Bonjour,
bon voila cela fait bientôt trois mois que plus de trace de règle !!!
avant d'aller en voyage j'ai vue mon copain, on a fait des frottis frotta avec éjaculation mais rien d'autre il n'y a pas eu de pénétration ni d’éjaculation sur ma vulve (je suis vierge pour tout vous dire).
La semaine qui suis je suis partis en voyage, pendant mes vacance j'ai attendu l'arriver de mes règles mais rien malgré que les symptômes sont là !!! j'ai attendu le 11 jour de retard pour faire un teste de grossesse (on ne sais jamais ) mais c'est négatif , je me suis dite que sa doit peut-être due au stresse ou au changement de routine puisque je suis en vacance.Et donc je me suis pas trop soucier.
Ça fait maintenant presque 2 mois que je suis rentré et toujours pas d'règles j'ai des crampes, les seins sensible et douloureuse, des mots de tête de dos... enfin tout les symptômes normaux quoi !! mais pas de règles
vous pouvez m'expliquer ce que j'ai svp ???
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 17:43
Bonjour

Et une contraception ?

:)
0
ben non je suis sous aucune :(
et j'ai toujours pas eu mais règles
0
Utilisateur anonyme > mima
28 sept. 2016 à 22:07
Tu as fait une prise de sang ?
0
non pas vraiment psk c'est loin d'ou j'habite
je me suis dite que c'était pttr a cause du faite que je suis rester long temps a rien faire aucune activité physique et j'ai pris 2kg en +
0
Utilisateur anonyme > mima
29 sept. 2016 à 07:02
Faut pas attendre plus. Fais au moins un test.
0
d'accord dés que je refait un test je te le dit
mais je voudrais savoir esk si j'étais enceinte déja de 3 mois mnt est-il normal de ne pas avoir de symptôme ? aucune nausée ni de fatigue rien même mes perte sont sec
on ma dit que la femme enceinte a des perte blanche plutôt crémeuse mais moi j'ai rien même pas des perte gluante rien sec
0