J'ai besoin de parler , je me sent perdu...

Seulefaceamoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par Seulefaceamoi le 25/09/2016 à 21:39
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 sept. 2016 à 22:54
Je suis dans une nouvelle région et je suis au chômage mon ami travail dans une salle de sport et je n'ai personne à qui parler... Ce soir j'ai pété un cable et je lui ai dit des méchancetés car il est parti au resto avec ses collègues et les conjoints ne sont pas conviés et je suis là encore seule devant la télé comme une potiche en lui ayant dit que c'était fini si il partait, j'ai fait une crise de folie j'ai dit n'importe quoi je suis mal perdue et seule...
A voir également:

4 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 sept. 2016 à 21:41
Bonsoir Seulefaceamoi
Oui le fait que tu ne bosses pas expliques que tu pètes un câble mais ton homme n'est pas un soufre-douleur, alors fais attention a ne pas le refaire.
Bien sur sortir avec ses potes cela peut ne pas te plaire mais si cela est rare, il faut le laisser respirer, aussi, il faut qu'il fasse des sorties avec toi, tu as besoin de cela aussi.
S'il n'y a aucune raison de ne pas lui faire confiance, si c'est vraiment occasionnel alors tu dois te faire pardonner.

0
Seulefaceamoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 21:47
Je me sent nulle, je ne supporte plus de rester seule j'ai peur qu'il ne revienne plus... je sais que je doit le laisser vivre mais c'est plus fort que moi et je suis méchante. J'ai l'impression qu'il ne comprend pas que c'est dur pour moi d'être seule et si on a changé de région pour la 3eme fois c'est pour lui pour son travail et moi je le suit, je lui reproche pas du tout, j'aimerais juste qu'il comprenne que de le savoir en train de s'amuser alors que moi je suis devant la télé seule avec personne a qui parler c'est dur
0
begonie Messages postés 85567 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 9 461
25 sept. 2016 à 22:00
Bonsoir.

Il y a toujours moyen de te trouver des activités où tu pourras revivre ce sentiment d'utilité et de rencontrer en même temps d'autres personnes que ton ami.
Cette salle de sport est une salle réservée à un groupe particulier ou est-elle ouverte à toute personne désireuse de faire du sport ?

Demande à la Mairie ce qui s'offre à la population comme activités de loisirs, peut-être de bénévolat.

Sortir de chez toi, rencontrer d'autres personnes, même au hasard, peut t'aider à reprendre du plaisir à partager, à discuter et à découvrir l'environnement, etc.....
0
Seulefaceamoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 22:15
bonsoir,
c'est une salle de fitness ouverte a tous...
Oui je devrais sortir, avant je n'avait pas ce probleme mais depuis 1 an j'ai peur je sais pas pourquoi je n'ai plus confiance en moi et je me renferme
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 sept. 2016 à 22:15
Attention, a être trop possessive c'est le meilleur moyen pour qu'il te file entre les doigts.
Tu ne bosses pas, il faut sortir, déposer des CV, trouver une activité comme dit par bgonie, a la mairie, il y a de forte chance que tu soies orientée vers une association, cela te permettra de connaitre du monde et de ne pas t'ennuyer.
Parles avec ton homme, dis lui ce que tu ressens, mais ne lui reproche rien car a priori a te lire il n'y a pas de quoi faire une histoire.
0
Seulefaceamoi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016
25 sept. 2016 à 22:32
Oui il n'y a surement pas de quoi faire une histoire, je suis juste frustré et je perd confiance en moi du cou c'est lui qui prend le pauvre je m'en veut.

Je vais suivre vos conseils et trouver une activité en attendant de retrouver un emploi
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 sept. 2016 à 22:54
C'est très bien, bouge un peu et pas de stress, beaucoup de gens passent la case pôle emploi et finissent par trouver du travail, pas de quoi perdre confiance il faut persévérer.
Bonne courage et bonne soirée.
0