Forte douleur à la poitrine gauche

Noémie59 - 25 sept. 2016 à 19:36
 Noémie59 - 26 sept. 2016 à 19:09
Bonjour,
Depuis 2 mois j'ai des énormes douleurs à la poitrine, ayant consulter deux fois mon médecin à conclu à des "crises d'angoisses" je fais 120 battements par minutes au repos et sens d'énorme douleurs à la poitrine gauche sur en bas du sein et le côté par moment on dirait même que mon coeur bats fort 2 secondes puis sa s'arrête et quand j'appuie j'ai très mal et cache toraxique tout les jours, je suis des examens cardiologue, pneumologue.
Je suis sous traitement pour l'angoisse mais rien ni fait toujours autant stresser de ce qui m'arrive, je n'ai que 18 ans, par moment ça me lance dans mes bras et j'ai des nausées ou des impressions d'evanouissement, je spycote pour rien du tout avec toutes ces choses qui m'arrive je viens d'avoir une petite tâche rouge sur mon sein gauche et sa m'inquiète énormément, j'aimerai en savoir davantage si ce n'est rien de grave et si certaines personnes on comme moi, car j'en dors pas! J'ai aussi une très grosse scoliose de 14 degrés et une hanche de déplacer de 4mm6 et par moment j'ai des gros points au dos!
A voir également:

4 réponses

DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
26 sept. 2016 à 09:41
Bonjour,

A priori, les conclusions médicales sont encourageantes car aucune anomalies, notamment cardiaque, n'a été décelée.
Par contre, effectivement, ton anxièté extrème parait être à l'origine de tous tes malaises. Tu "somatises" de façon excessive et on peut comprendre que cela te "pourrit la vie".

Une consultation plus orientée sur le plan psychologique me parait souhaitable. Pourquoi ne pas envisager un contact avec un psychiatre afin de mieux comprendre et traiter cette anxiété pathologique ?
0
Merci de m'avoir répondu, c'est ce que je compte faire, c'est vrai que je suis au plus bats en ce moment et vue mon jeune âge j'aimerai remonter la pante et profiter de ma vie. Dès que je me lève je suis au plus bats ne plus envie de rien faire.
J'aimerai avoir la motivation et ne plus avoir ces crises être forte moralement.
0
DCI Messages postés 87191 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 37 354
Modifié par DCI le 26/09/2016 à 19:28
Tu as pris la bonne décision. Merci de nous tenir au courant de l'évolution.

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Oui, merci d'avoir pris le temps de répondre à tout, c'est très réconfortant.
0