Apres un rapport non protegé peur de tomber enceinte

Zha111 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - Modifié par Zha111 le 26/09/2016 à 00:51
 Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 17:46
Bonjour , je suis nouvelle dans ce site j'ai eu un rapport sans aucune protection avec mon copain je sais pas ce que j'avais en tête mais bon sans réflechir en a fais l'amour il m'a dis qu il faut pas s'inquieter le lendemain j'ai partis a la pharmacie pr me renseigner il m on proposer " la pilule du lendemain " mais bon j'ai pas d'education sexuelle je connai pas grand chose mais je l est pris quand même . quelqu'un parmis vous la deja essayer ? Ça empeche vraiment de tomber enceinte ? Le liquide pendant l'excitation ça fait quoi ? Quel sont les risques d'apres ce que j'ai fais ? J'ai plusieurs questions en tête j'espere avoir des reponses merci d'avance

NB : NB : Le terme "Urgent" dans le titre n'étant pas justifié, il a donc été supprimé (DCI Modérateur)

1 réponse

Utilisateur anonyme
28 sept. 2016 à 17:46
Bonjour

Gros risques de grossesse et transmission des IST !... C'est n'importe quoi de pas se protéger !...

Et la pilule du lendemain n'est pas un bonbon miracle... Tu peux la prendre et être enceinte quand même.

Test obligatoire 3 semaines après date du rapport.
A faire même si règles car après la pdl tu peux les avoir et être enceinte.

;)
0