Famille

Elsae - 25 sept. 2016 à 17:41
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 25 sept. 2016 à 20:53
Bonjour,
Je m appelle Elsa je me sans pas bien du tout mais parents vienne de se sépare il y a 15 jours mon père a repris à fumer et moi je déteste quand il fume et je réagi très mal !! J emmerais qu on m aide
Merci d avance

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
25 sept. 2016 à 20:53
Bonsoir Elsae
Cool, no stress. Tes parents on leurs problèmes, tu es au milieu de tout ça tu le vies au quotidien mais tu n'y es pour rien, tu n'y peux rien.
Que tes parents se séparent ce ne sont pas les premiers ni les derniers malheureusement alors du courage pour ta part et dis toi bien qu'ils seront malgré tout toujours tes parents.
Que ton père reprenne a fumer, cela bien sûr veux dire qu'il n'est pas bien, alors, a tord bien sûr il se "soulage" comme il peut, la cigarette est pour lui une aide.
Du courage il t'en faut, mais si possible, n'en rajoute pas de la peine a la peine, le monde des adultes est parfois très compliqué alors que tout peut être simple.

0