Diabète de grossesse

Nadia.adel36 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 - 25 sept. 2016 à 04:47
 Utilisateur anonyme - 25 sept. 2016 à 20:28
Bonjour, voilà je suis enceinte de mon premier garcon et je suis à 38 sa, je présente le diabète de grossesse mais sans insuline, a mon écho de 34 sa deja le bébé était à 2kg500, depuis j'ai fais le maximum pour contrôler mon diabète mais c'était dificile pour moi, maintenant je m'angoisse tellement à l'idée d'avoir un bébé trop gros, mon terme sera le 12 octobre, quelqu'un a le même cas que moi ??? Merci de me repondre
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Tu es sous surveillance, la prochaine échographie déterminera si tu devras faire une césarienne ou pas pour faciliter l'accouchement.
Tu seras surveiller après l'accouchement, une femme qui a eu un diabète gestationnel risque d'avoir le diabète plus tard. Je n'ai pas été dans le même cas mais j'ai une connaissance qui est passer par là.

"On a beau avoir une santé de fer, on finit toujours par rouiller."(Jacques Prévert)
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2016 à 20:28
Pas de panique avant tout, elle a eu une petite fille en pleine forme à la naissance pas du tout forte de taille bien au contaire née prématurément.
0