Sur fais

Djlolo - 24 sept. 2016 à 21:34
 Enorayia - 28 sept. 2016 à 17:34
Bonjour, jai 16ans je fais 168cm et j aimerais grandir que faire

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
24 sept. 2016 à 21:36
Bonjour,

La taille est génétique, attendre la fin de ta croissance. Rien d'autre à faire.
0
Salut,
Comme l'a dit Joraline, la taille est génétique... et 1m68 c'est déjà une très bonne taille!
Il existe une opération si tu te poses la question mais elle est très douloureuse, longue à guérir (plusieurs mois) et est pratiquée pour les personnes de petite taille désirant absolument grandir, donc je te la déconseille. Elle consiste à scier les deux fémurs en deux parties nettes, les écarter de quelques milimètres, poser une atelle externe qui tient le tout en place et juste avant que les deux parties se re-touchent et se soudent ensemble on écarte à nouveau les deux parties, au fur et à mesure, ce qui est très long comme dit précédemment et trèèès douloureux.

Conclusion: attends, et mets des talons ou des semelles compensées (en faisant gaffe à la santé de tes pieds si tu mets des talons trop souvent, tu risques d'avoir de gros problèmes, comme ne plus pouvoir poser le pied à plat, etc.) Ou alors tiens toi droite et sois fière de ta taille, qui à mon goût est juste parfaite! ;-)
0