Je suis tombé amoureux d'une actrice et ça me ronge !

Fermé
victor233 - 24 sept. 2016 à 20:37
joraline Messages postés 44327 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 25 sept. 2016 à 00:39
Bonjour aujourd'hui je suis confronté à un énorme problème. Je suis tombé amoureux de la forme jeune de Valérie Mairesse, je sais que c'est fou pour ceux qui connaisent mais à 30 ans je trouve quelle était hyper jolie, malheuresement j'ai flashé sur elle en regardant Banzaï l'autre soir. Depuis je pense qu'a elle, je ne pense qu'a elle partout, tout le temps, et pourtant je réalise que c'est impossible car déja :
-Elle est devenu moche et quelle a 61 ans.
-Mais quand plus je suis sous le charme de sa forme jeune (c'est à dire quand elle avait 30 ans.) Deja que moi le seul style de fille qui me plait c'est les filles du style 1980, mais en plus comme par hasard j'adore les cheveux frisés roux comme elle a dans banzaï. Mais l'autre problème c'est que quand je réalise que c'est pas possible, je déprime, je ne veux rien faire sauf pleurer en souffrant. Après j'ai pensé à une solution qui en fait, consisté a chercher une fille lui ressemblent mais dejà :
-D'une les filles dans son style c'est rare à trouver en 2016
-et de deux se serai dégueulasse (je trouve) de sortir avec une fille qui lui ressemble juste pour ça.

(Je précise juste que je vois dejà un psy.)
Pitié aidez-moi que faire ? :(

13 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
24 sept. 2016 à 21:13
Bonsoir victor233
C'est n'est pas sympa pour elle de traiter une personne en particulier et parce qu'elle a 61 de moche.
Pour ton problème il faut en parler avec ton psy puisque tu es suivi, c'est la meilleur chose a faire.
3