Devierger a 14ans

Fermé
Sasach - 24 sept. 2016 à 19:31
 Sasach - 24 sept. 2016 à 22:10
Bonjour,
Cela fait très peu de temps que je suis avec mon copain,j'ai 14ans il en a 16.
Nous nous désirons beaucoup,on en parlent souvent.
Aujourd'hui on s'est fortement désirer,lui ayant déjà passer à l'acte il ne ressentait aucune peur par contre moi j'avais tellement envie de le faire mais j'avais peur d'avoir mal mais surtout j'avais peur vis à vis de mon age.
Il a réussis à me convaincre que l'âge n'avais pas d'importance si j'étais prête et si je voulais le faire avec lui.
Il devait seulement me la mettre dans l'anus mais finalement il a briser mon hymene sans Mon accord.
JE ne regrette pas j'ai légèrement saigner mais j'ai eu mal.
Sur le coup j'ai pleurer puisque j'avais peur que le faire a 14ans était mal.J'ai préférer ne pas continuer.
Par contre JE ne comprend pas puisqu'il me dit qu'il a briser le premier trou mais que maintenant il faut briser le second,pourtant nous n'avons qu'un hymene.
Pourquoi a t'il dit cela?

2 réponses

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
24 sept. 2016 à 20:24
Bonjour,

Sans oublier si il n'y avait pas de préservatif une grossesse possible.
3
Il m'a craquer l'hymene avec ses doigts] et non avec son penis donc il ne peux pas y avoir de grossese possible c'est exact?
0
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062 > Sasach
Modifié par joraline le 24/09/2016 à 21:01
Avec les doigts non aucun risque.

Relis ta phrase :

Il devait seulement me la mettre dans l'anus mais finalement il a briser mon hymene sans Mon accord.

Elle ne parle pas du tout de " doigts"
0
Excuser moi alors mais c'est bien avec les doigts] qu'il a craquée l'hymene et non avec le penis]
0