Complications circoncision

Résolu
Alex - Modifié par Alex le 24/09/2016 à 12:41
 Zimbolaktus - 26 sept. 2016 à 13:19
Bonjour,
J'ai 16 ans je me suis fait circoncir il y a 10 jour tout d'abord j'ai 3 fil qui on sauter,la ou le premiers fil à sauter ça c'est cicatriser tout seul mais pour les 2 autre (c'était 2 fil cote à côtes )c'est gonfle et il y a une genre de crevasses alors est que je devrais laisser guérir tout seul ou aller voir mon urologue
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 062
24 sept. 2016 à 13:24
Bonjour,

Voir ton médecin bien sûr.
0
Bien que je sois très agé (59 ans) j'ai connu le même problême à l'age de 14 ans. J'avais un phimosis et de nombreuses voix dans ma famille (dont les pensées étaient certainement polluées par un antisemitisme fossile) disaient à ma mère de ne pas me faire circoncir et que le problème allait se résoudre tout seul (n'importe quoi !!!) Heureusement pour ma libido ma mère ne les a pas écoutés et m'a fait hospitaliser pdt les vacances de la toussaint (j'avais les abeilles, adieu les vacances !). 1 mois après je perdais mon pucelage mais les cicatrices ont failli se rouvrir, il a fallu que je calme un tantinet mon ardeur...
0