Signaler

Complications circoncision [Résolu]

Posez votre question Alex - Dernière réponse le 26 sept. 2016 à 13:19 par Zimbolaktus
Bonjour,
J'ai 16 ans je me suis fait circoncir il y a 10 jour tout d'abord j'ai 3 fil qui on sauter,la ou le premiers fil à sauter ça c'est cicatriser tout seul mais pour les 2 autre (c'était 2 fil cote à côtes )c'est gonfle et il y a une genre de crevasses alors est que je devrais laisser guérir tout seul ou aller voir mon urologue
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Voir ton médecin bien sûr.
Publi-information
Zimbolaktus- 26 sept. 2016 à 13:19
Bien que je sois très agé (59 ans) j'ai connu le même problême à l'age de 14 ans. J'avais un phimosis et de nombreuses voix dans ma famille (dont les pensées étaient certainement polluées par un antisemitisme fossile) disaient à ma mère de ne pas me faire circoncir et que le problème allait se résoudre tout seul (n'importe quoi !!!) Heureusement pour ma libido ma mère ne les a pas écoutés et m'a fait hospitaliser pdt les vacances de la toussaint (j'avais les abeilles, adieu les vacances !). 1 mois après je perdais mon pucelage mais les cicatrices ont failli se rouvrir, il a fallu que je calme un tantinet mon ardeur...
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information