Extrasystoles qui persistent

Vivihug Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 22:25
Chistesse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 - 30 sept. 2016 à 08:44
Bonsoir je souffre d extrasystoles depuis quelques mois ils sont apparues à mon 8 eme mois de grossesse et depuis cà va faire bientôt 6 mois pas d amélioration je ne sais plus quoi faire je suis sous bêta bloquants mais rien y fait est ce que des personnes sont dans le même cas où ont été dans ce cas merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Chistesse Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2016 8
30 sept. 2016 à 08:44
Bonjour,

Les esv, ca fait 26 ans que j'en ai.Ca a commence de facon tres ponctuelle puis c'est alé crescendo en quantité, et meme si je suis restée 8 ans sans traitement, j'ai fini par etre sous beta bloquant.
Ca marchait au debut un temps, puis quand la molecule n'avait plus le dessus on m'augmentait les doses, changeait de molecules.Il y a 3 ans, les anti arythmiques ont été rajoutés.Ils ont tres bien fonctionné un certain temps puis plus rien.

Aujourd hui je prends de la flecaine et du kerlone et j'en ai quand meme toute la journée.Je considere que ma vie est un enfer, ma seule sortie est celle que je fais pour aller bosser de nuit a l hopital, je ne suis jamais tranquille, je ne peux rien faire ni ressentir sans en avoir, aucune chance que j'arrive a me detendre ou que ce soit si j'en ai, je veux bien que ce soit benin mais psychologiquement, j'ai beau etre quelqu un de fort la je dois avoue que je suis a bout de nerfs.
J'ai 43 ans et je n'ai rien fait de ma vie, ne profite de rien, empoisonne mon entourage, tout ca pour des palpitations qui ne me quittent jamais.

Je rentre enfin dans le protocole qui me permettra d'avoir un essai d'ablation et vu ou j'en suis, il me reste plus grande optique............

je te dis ca mais chaque cas est different, perso je ne fume pas, ne boit aucun excitant ni alcool, je n'ai pas le profil de l'exces et pourtant je suis la seule dans ma famille a avoir ce poison.

Chaque cas est different, mais ce dont je suis sure c'est qu une fois qu'elles y sont elle y restent............
10