Peur d'être enceinte

Coralie.2298 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 08:36
minatlantique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016 - 23 sept. 2016 à 11:41
Bonjour,
J'ai 17 and et j'ai des relations sexuelles protégées a l'aide de préservatifs, je ne prend pas la pillule car mes parents ne savent pas que jai dès rapport et ne veulent donc pas que je prenne la pillule.
Mes règles n'ont jamais été très régulières, je l'ai ai eu au mois de mai, rien en juin puis à nouveau du 30.07 jusqu'au 05.08, et depuis plus rien, j'ai eu des douleurs au ventre ainsi que la poitrine sensible mais toujours pas de règles à l'horizon.. J'ai vraiment besoin d'être rassurée et savoir si il y a une chance que je sois malheureusement tomber enceinte..

1 réponse

minatlantique Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2016
23 sept. 2016 à 11:41
Bonjour,

Si il y a toujours eu une protection le risque est minime mais pas nul...
Le mieu pour être fixé c'est de faire un test de grossesse.
De plus à 17ans tes parents doivent bien s'attendre à ce que tu es une vie sexuelle.
Il est préférable de leur parler de moyens de contraception que de bébé non?
Sinon il y a le planning familial
Mais Si tu as de bonne relation avec tes parents lance toi.

Bon courage
0