Signaler

Pilule quick start , saignement , peur d une grossesse [Résolu]

Posez votre question quickstartetcompagnie 4Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 23 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 06:40 par Utilisateur anonyme
Bonjour !

Alors voilà je suis une jeune fille de 16 ans , étant avec mon copain j ai voulu reprendre la pilule et je l ai fait en utilisant la méthode "quick start" car mes regles n arrivaient pas . Avec cette méthode il est dit qu au bout de 7 jours on est entièrement protégée. Donc le 8 /9ème jour j ai eu un rapport mais mon copain n a pas fini . Ca n empêche pas que j ai peur d être enceinte , car je perd un peu de sang (un peu moins d une semaine après le rapport ) ... J ai eu des retard d environs 1h sur l heure de la prise habituelle de ma pillule alors il paraît que ca peut être la cause des saignements. Je suis vraiment perdu aidez moi s il vous plait ... merci d avance !
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Les saignements sont un effet secondaire courant les 3 premiers mois de prise. Lis ta notice.

Tu es protégée a partir du 8e comprimé à condition que tu la prennes correctement bien entendu.

;)
Publi-information
Utilisateur anonyme - 27 sept. 2016 à 17:46
jusqu'à la prochaine pause généralement

mais ils restent courant et normaux les 3 premiers mois de prise... à toi de définir si c'est supportable ou pas
Répondre
quickstartetcompagnie- 27 sept. 2016 à 18:34
D accord et du coup j ai encore une question , comme ca saigne déjà , est ce que les saignements de la pause s arrêteront plus rapidement ? (Parce que je rentre chez moi ce week end )
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 06:36
Tout dépend de TON corps.., impossible à répondre.
Répondre
quickstartetcompagnie- 28 sept. 2016 à 06:39
D accord merci beaucoup quand même , c est super sympa de l avoir aidé ! :)
Répondre
Utilisateur anonyme - 28 sept. 2016 à 06:40
:)
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
C est à dire que je saigne autant que mes regles , je mets facilement des tampons.
Publi-information
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information