Signaler

Mal aux tetons, bas ventre et fatigué. [Résolu]

Posez votre question sandra vayssiere - Dernière réponse le 22 sept. 2016 à 10:23 par joraline
Bonjour à tous,
Je viens vous demandez vos conseils avant de prendre rdv chez mon docteur si y a vraiment besoin.
J'ai mal aux tetons depuis 2 3 jours c'est assez douloureux mais pas aux seins. J'ai une douleurs au ventre côté droit et je me sens fatiguè.
J'ai oublié de rattaque la pilule je les prise que 4 jours plus tard mais j'ai fait attention je n'est pas eu de rapport sexuel pendant 5-6 jours.
Je ne pense pas être enceinte car ça fait 2 jours que j'ai eu un rapport et je n'aurais sûrement pas déjà des symptômes de grossesse! C'est peut être que hormonale vu que j'ai zappe ma pilule. Dire moi ce que vous en pensée?!? Merci a vous pour vos reponces.
Afficher la suite 
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

Se sont les effets secondaires des oublis de première semaine.

Un autre moyen de protection ( préservatif ) doit être maintenu 7 jours.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Publi-information
sandra000012 1Messages postés jeudi 22 septembre 2016Date d'inscription 22 septembre 2016 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:22
Merci joraline. Je me doute que ct ca mais bon je voulais avoir confirmation. Bonne journée à vous
Répondre
joraline 25256Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 27 avril 2017 Dernière intervention - 22 sept. 2016 à 10:23
Bonne journée également.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information