Signaler

Renseignement [Résolu]

Posez votre question Laureweiss 3Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 19:07 par Laureweiss
Bonjour j'ai areter ma pillule le 13aout 2016 pour eseyer davoir un bebe jai eu des rapport non proteger depuis la date ou jai arete ma pillule j'ai eu mes regles du 22aout au 24aout et depuis plu rien j'ai fait un test de grossesse hier matin en me levant qui et negatif et depuis quelque temp je mange plus que dabitude et je vais au toilette regulierement vous en pensez quoi svp merci
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

L'arrêt de la pilule chamboule ton cycle même tes cycles, tu ne peux pas savoir si tu as du retard ou pas.

Tu attends encore 8/10 jours et tu fais une prises de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables.
Publi-information
Laureweiss 3Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 19:00
D'accord oui parceque sa minkiete et tant donner que j'ai jamais eu de retard de regles
Répondre
joraline 25268Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 29 avril 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 19:05
Normal puisque sous pilules se sont des saignements de privation d'hormones et non des règles puisqu'il n'y a pas d'ovulation.
Répondre
Laureweiss 3Messages postés mercredi 21 septembre 2016Date d'inscription 21 septembre 2016 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 19:07
D'accord je vous remercie je vais attendre samedi ou lundi et si je vois que j'ai toujours rien prise de sang
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information