Signaler

Suspicion de grossesse [Résolu]

Posez votre question Ptitefolle85 - Dernière réponse le 21 sept. 2016 à 14:52 par Ptitefolle85
Bonjour, je viens vers vous car je me pose des questions voilà je vous explique mon cas.
J'ai pas eu mes règles depuis le 17 septembre alors que j'aurais du les avoirs,jai mal au ventre depuis 4 jours ,la tête qui tourne ,pas du tout envie de manger alors que ce n'est pas mes habitudes.mon dernier rapport date de samedi,du coup j'ai déjà fait deux test de grossesse mais il sont negatifs,jai toujours mon implant mais il n'est plus opérationnelle depuis un bon moment.
Pour vous est ce que je pourrais être enceinte ?
Merci pour vos reponses
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour,
le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée (absence de règles), tout ce que tu décris peut être autre chose, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier...
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte et pour te rassurer , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport " à risque" .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Publi-information
Ptitefolle85- 21 sept. 2016 à 14:46
Merci pour ta réponse
Répondre
Andy31200 33594Messages postés mardi 1 octobre 2013Date d'inscription ModérateurStatut 26 juin 2017 Dernière intervention - 21 sept. 2016 à 14:48
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles.
Répondre
Ptitefolle85- 21 sept. 2016 à 14:52
Okok.je viens dapeller le médecin et elle doit me faire une prise de sang pour le betaHCG
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information