Saignement sous pilule

Résolu
camxlle - Modifié par stf_frmu le 20/09/2016 à 22:06
 camxlle - 21 sept. 2016 à 07:30
Bonjour, j'ai 15ans et j'ai commencer à prendre la pilule opti lova le premier jour de mes règles ca fais 1 semaine maintenant, donc jai eu mes règles normales comme d'habitude pendant 4 jours mais ça fais 5 jours que dès que je prends ma pilule (le matin) j'ai remarquer que 2 ou 3h après je saigne et l'après midi le soir et la nuit je n'ai plus rien c'est vraiment que le matin et ce sont des pertes toute petites ceSt pas du tout comme mes règles donc j'en ai deduis que c'était peur être à cause de la pilule qui ne me convient pas mais je ne sais pas si c'est normal et je m'inquiète un peu si quelqu'un pouvait m'aider à comprendre?
Merci
A voir également:

2 réponses

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
20 sept. 2016 à 22:15
Bonjour,

Pourquoi ne lis tu pas la notice plutôt que de t'inquièter ?

Effets secondaires :

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, jambes lourdes, troubles des règles, saignements entre les règles, prise de poids, acné, modification de l'humeur ou de la libido, irritabilité, nervosité, étourdissement, maux de tête, migraine. Ces effets sont variables d'une femme à l'autre, et peuvent être un facteur de changement de pilule.


En savoir plus sur https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/optilova-54363.html#37956#V0t5Rwv0Lq5Sq74A.99

Cela fait parti des effets secondaires possible, il faut souvent 3 mois avant que ton corps s'habitue à la pilule.
0
Merci beaucoup et donc du coup c'est "normale" j'ai pas besoin de m'inquiéter?
0
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054 > camxlle
20 sept. 2016 à 22:28
Non pas d'inquiétude.
0
NATHALIE!17 Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2016
20 sept. 2016 à 22:52
Bonjour,

Le mieux serait de voir le médecin qui t'a prescrit ce médicament, ce serait mieux et tu serait rassurée, car tu pourrais lui poser toutes les questions, faire éventuellement des examens, s'il faut (mais je ne crois pas que ce serait nécesssaire), et peut être que c'est un effet indésirable de ton médicament qui te fait ça, mais ne reste pas comme ça, vas voir directement ton médecin et tu sauras. Mais à première vue, pas d'inquiétudes à avoir

Bon courage
0
D'accord merci beaucoup de vos réponses
0