Signaler

Heure de prise de pilule [Résolu]

Posez votre question question123 - Dernière réponse le 28 sept. 2016 à 23:55 par joraline
Bonjour,
J'ai besoin de quelques précisions concernant le calcul du décalage toléré par la pilule .
J'ai commencé ma pilule il y 'a plus d'un moins . J'étais en vacances en France pour une semaine donc les 7 premiers comprimés a 10h .après une semaine je suis rentrée chez moi avec un décalage GMT - 1 ( Maroc ) donc je la prend tous les jours a 9h ( je l'ai fixé comme heure de prise habituelle et fixe ) . Donc je calcule mon décalage d'après cette heure la soit l'heure maximale de prise fixée a 21h .
Je ne sais pas si mes calculs sont bons , concernant le décalage de 12h . Est ce que je l'ai prise trop tot ? ou j'aurai du la prendre a 10h ?
Merci de m'éclairer .
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Tu pouvais continuer à la prendre à 10H, aucune importance.
ça t'arrange + de la prendre à 9h ?

;)
Publi-information
question123- 28 sept. 2016 à 23:40
c'est pas vraiment l'heure qui m'importe mais plutôt le calcul des 12h de délai de prise de pilule . ayant passé une semaine a la prendre a 10h et pendant des semaines a 9h . Le délai devrais je le compter a partir de 9h ou 10h ? merci
Répondre
joraline 24097Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 23:43
Bonjour,

Le jour ou tu la prends à 9 h tu comptes 12 h à partir de 9 h

Le jour ou tu la prends à 10 h tu comptes 12 h à partir de 10 h...
Répondre
question123- 28 sept. 2016 à 23:49
merci pour ces précisions . Bonne soirée
Répondre
joraline 24097Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 28 sept. 2016 à 23:55
De rien :-)
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !