Dyslpasie congénitale et luxation hanche

Fermé
sahra123 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2016 - 19 sept. 2016 à 21:30
joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 sept. 2016 à 21:36
Bonjour,
Je suis une jeune femme de 25 ans et j'ai une dysplasie congénitale avec luxation de ma hanche gauche. Je viens de consulter un chirurgien orthopédique et m'annonce que l'opération est inévitable. Je souhaite avoir des avis, des personnes qui sont dans le même cas que moi, comment se passe cette opération ? avez-vous encore des douleurs ? risque de boiterie ? Il ne m'a pas proposé une prothèse mais une chirurgie réparatrice possible avant mes 30 ans. De plus, j'ai des douleurs atroce à part finir mes boites de doliprane qui ne font pas vraiment effet je souhaiterais savoir si vous avez d'autres astuces d'autres médicaments qui vous soulage.
Tout ça pour dire que je suis vraiment à bout :( marre des douleurs, marre d'avoir mal tous le temps, ne pas pouvoir faire des activités comme une personne "normale". Comment vous faite pour tenir le coup ?
merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44348 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 055
19 sept. 2016 à 21:36
Bonjour,

Votre souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable.
Mais, malheureusement, cela ne colle pas du tout avec le but du forum.

Vous trouverez aisément sur le Net des groupes de soutiens concernant votre souhait, ou vous pourrez trouver échanges, dialogues et réconfort.

1