Signaler

Risque de grossesse [Résolu]

Posez votre question jiji - Dernière réponse le 18 sept. 2016 à 13:51 par jiji
Bonjour,
Cet été j ai passé les vacances chez ma tante ou il y a mes cousins .. au retour j ai nagé dans une piscine c etait la periode ou je dois avoir mes regles .. j attend mes regles depuis une semaine et puis y a rien .. je me demande si je pourai etre enceinte peut etre il y a avait du sperm dans leur chambre et je l ai pas vu alors que je dormais la bas .. aidez moi svp pourquoi ce retard de regles
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Aucun risque voyons ! car les spermatozoïdes meurent très rapidement à l'air libre
Publi-information
jiji- 18 sept. 2016 à 13:13
J avoue que ca me fait enormement peur .. pourquoi ce retard d une semaine .. qu est ce que je peux faire ?
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Tu as eu des rapports sexuels ? du sperme à été en contact avec ta vulve ?
Quel age as tu ?
Publi-information
jiji- 18 sept. 2016 à 13:39
Merci ! Pourqoui ce retard ? Qu est ce que je dois faire ?
Répondre
joraline 24097Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 13:45
Attendre un peu qu'elles viennent, retard certainement dû au stress, retour de vacances...fatigue, changement d'habitudes etc.

Tu peux aussi aller chez le médecin pour te rassurer, ou faire une prise de sang pour encore plus te rassurer :-)
Répondre
jiji- 18 sept. 2016 à 13:46
Et pour que je sois enceinte c est impossible ?
Répondre
joraline 24097Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 19 janvier 2017 Dernière intervention - 18 sept. 2016 à 13:48
Dans les conditions que du décrit c'est impossible d'être enceinte.
Répondre
jiji- 18 sept. 2016 à 13:51
C me rassure ! Merci enormement ! Je dois juste attendre alors :D
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !