Un moyen

Résolu
gi - 17 sept. 2016 à 13:31
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 18 sept. 2016 à 05:48
Bonjour, je n'ai pas rien à dire que j'en est assez de vivre; quel est le moyen le plus efficace et rapide de ce suicidé?
S'il vous plaît pas de bla bla psycho populaire, j'ai passé mon tour.
A voir également:

9 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié par lekabilien le 17/09/2016 à 15:20
Bonjour gi
Quel âge tu as ? Pourquoi cette envie de suicide ?
Je te signale que je ne suis pas psy, donc je ne psycote pas, mais ils sont très utiles soit dit en passant, car ils peuvent changer ta vision de la vie actuelle et c'est une très bonne chose.
Alors seulement de toi a moi, fille garçon ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Je ne répond à aucune question c'est inutile. Tu as une solution pour terminé mon existence ? Un bon truc pour en finir rapidement sans douleur, ou une douleur de quelque second seulement?
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 sept. 2016 à 17:36
Bonjour ,
Répondre aux question nous serait utile à tous, qu'es ce qui motive une solution si radicale pour toi ?
0
La vie est une jeu, j'ai fini de joué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
Modifié par lekabilien le 17/09/2016 à 17:47
Tu sais, dans la vie le dialogue mène toujours a des solutions, le mutisme nul part. Alors je suis pour le dialogue, mais si tu ne veux rien dire, alors on sera au moins 2.
Et puis ça ne t'engage a rien, un simple échange anonyme et tu as l'embarras du choix, un pro de santé pas moi, et un nul moi. A toi de décider.

Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 sept. 2016 à 17:49
Tu dois vivre actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie, que tu ne veuille plus " jouer " et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap,
0
J'ai pas de répit depuis 10 ans et je ne blague pas. DÉsolé mais dire que ça va passé et bien .... C'est un petit peu trop pour moi.
Je ne veux plus d'aide à chaque fois je tombe dans un trou de m...
je veux rien d'autre que d'arrêté la roue, c'est simple pas compliqué
j'ai rien et je ne doit rien, alors le jeu est simplement terminé.

La chose que je veux si tu en as c'est une solution pour terminé mon existence. J'irais pas en enfer ni au paradis je ne crois pas à c'est histoire.
Bref ça fait mal à personne.

Donc si tu as un solution ...
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
17 sept. 2016 à 18:18
Et si tu étais tout simplement déprimé ?
Quant à te donner une " solution " tu comprendra que ce forum est un forum d'entraide et de plus , l'incitation, l'aide au suicide est puni par la loi, mais aussi, en tant que professionnel de la santé, c'est complètement contraire à mon éthique, je suis là pour aider les gens à vivre, pas l'inverse.
Pourquoi ne pas soigner cet état dépressif ?
0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
17 sept. 2016 à 19:04
J'étais dans la situation qui est tienne en ce moment il y a quelques années même si ça peut être pour des raisons differentes. J'ai connais des moments ou rien ne pouvait me semblait-il, s'arranger, trouver une issue, une solution quelconque, mais les solutions existent, seulement dans notre état de délabrement intellectuel, nous sommes aveugles et sans raisonnement objectifs. Alors il faut se fier, faire confiance a une aide extérieur qui elle peut trouver la solution a tout problème.
Fies toi au conseil donner ici et aies confiance, tu dois écouter un pro comme Andy, j'ai eu affaire a un pro, je ne le regrette pas.
0
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 19 avril 2024 9 460
Modifié par begonie le 18/09/2016 à 05:49
Bonjour.

Pour information :

gi a fait une demande pour arrêter la discussion et pour se désabonner.

A gi, bonjour....

Pas besoin de te désabonner car tu n'es pas abonnée.
Tu as mis ta question en résolue.
Dans ce cas, tu peux toujours revenir sur la discussion au cas où tu le souhaites.

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
0