Dose létale médicamenteuse

Anonyme - 16 sept. 2016 à 22:06
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 16 sept. 2016 à 23:18
Bonjour, pourriez vous m'indiquer une dose létale de médicament, de préférence un medicaments facilement procurable, qui assure une mort sans risque de " se rater". On va surement me poser la question, alors je suis une fille, de seize ans, lycéenne. Tenter de me resoner ne servira à rien, je n'ai plus aucune raison d'être en vie; mon pere a lui même choisi de mettre fin à ses jours il y a un mois. Je vois mon psy chaque semaine mais rien n'y fait . Si les médicaments offrent une chance de survi je me pendrais, peu m'importe de souffrir pendant ma mort, j'aimerais juste éviter à mes proches de me trouver tel que j'ai découvert mon père.
A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 176
16 sept. 2016 à 22:21
Bonsoir Anonyme
Tu vies des moments très difficiles et je compatis, mais mettre fin a tes jours ne rajoutera que de la peine a la peine.
Ta maman j'imagine, tu n'en parles parles, est aussi dans un état de chagrin avancé, il faut vous soutenir l'une l'autre, c'est ainsi qui il faut réagir a cette douleur.
Tu as un traitement c'est très bien, saches qu'il faut du temps, tu es suivie aussi, rappelles des demain ton, ta psy, pour pouvoir en reparler. Mais si c'est trop difficile d'attendre, appelles les urgences, le 15,tu seras prises en charges rapidement.
8
Ma mère et mon père étaient divorcés depuis 11 ans, elle a refait sa vie, elle a deux superbes petits enfants. Elle a du chagrin mais c'est surtout de me voir si mal qui l'attriste. Elle réussira à se reconstruire, et de toute façon, je ne peux pas vivre éternellement juste pour mes proches, même si c'est égoïste comme pensée. Merci d'avoir répondu rapidement, mais ma décision est déjà prise. Bonne soirée
3