Test de grossesse clearblue plus positif puis négatif

Fermé
Immo83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 10:16
Immo83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016 - 16 sept. 2016 à 10:24
Bonjour,
Voila j'ai des symptômes de grossesse : Nausée et/ou vomissement le matin, remonter acide le soir, progesterone qui sort de la poitrine quand j'appuie dessus vraiment 1 goutte quoi pas plus, j'ai des petits gargouilli au ventre, et des fois après les repas je rotes (ce qui n'est absolument pas mon genre..). Bref
Test Clearblue plus (Detecte à 50% des 4j avant la dpr) Légèrement positif je le voyait à peine mais en lisant la notice j'ai vu que cela correspond à la fenetre C donnée comme modèle qui annoncé enceinte. J'était à DPO 9-10
Puis le lendemain matin j'ai refait le même test donc à DPO 10-11 et la négatif...
Je ne comprend plus rien... Lequel dois-je prendre en compte ? Qu est ce que cela veut dire ? Je ne sais plus sur quel pied dansais (Je ne veux pas allez faire de PDS avant un autre test +++ Je tourne de l'oeil pendant les prise de sang donc bon)
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44336 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 10 063
Modifié par joraline le 16/09/2016 à 10:21
Bonjour,

Lequel dois-je prendre en compte

Aucun des deux, les tests urinaires quels qu'ils soient ne sont pas fiable à 100 %.

Il n'y a que la prise de sang qui l'est, si elle est faite après 8/10 jours de retard de règles.

Pour info : le seul symptôme médical de grossesse c'est l'absence de règles, tout ce que tu décris peut être du à bien d'autres choses.

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
1
Immo83 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 9 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2016
16 sept. 2016 à 10:24
Du coup je doit partir sur le fait que les deux sont faux ? Je referai un test le jours de mes regles si elle ne sont pas la mais quand même un faux positif je trouve sa abérent vu le prix des clearblue cela ne m'est jamais arrivé avec des test que je prend d'habitude et qui eux coute 1 euro !
Pour les symptôme effectivement cela peut venir de toute autre chose mais aussi d'une grossesse je connais beaucoup de femme qui ont eu des symptôme précoce
0