Signaler

Je n'est toujours pas mes regles et j'ai pris la pdl ya 6 jours [Résolu]

Posez votre question M_C97 2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 11:20 par joraline
Bonjour,
Alors voilà le 10 septembre j'ai eu un rapport non protégé le lendemain avant les 12 heures j'ai pris la pillule du lendemain, depuis j'ai des douleurs à la poitrine.
En temps normale je doit avoir mes règles vendredi 16 (aujourd'hui) mais habituellement je les est toujours 1 jours avant et la rien du tout j'ai vraiment peur d'être enceinte car je n'est que 18 ans et je n'es pas envie de l'être
Est ce que c'est normale ou non ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

La pilule du lendemain chamboule le ou les cycles suivants.

Toujours faire une prise de sang 3 semaines après la prise de la pilule du lendemain pour contrôler si une grossesse n'est pas en cours. Elle n'est efficace à 100 %.

Prise de sang à faire même si tu as des saignements ou tes règles.

Publi-information
M_C97 2Messages postés vendredi 16 septembre 2016Date d'inscription 16 septembre 2016 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 11:13
D'accord merci beaucoup de votre renseignement mais la prise de sang si on la fait un peu avant est ce grave ou pas ?
Répondre
joraline 24135Messages postés dimanche 6 mai 2012Date d'inscription ModérateurStatut 23 janvier 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 11:20
Trop tôt elle ne sera pas fiable.
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !