Fatigue, perte d'appétit et brûlures à l'oesophage

Deb - 15 sept. 2016 à 13:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 15 sept. 2016 à 13:35
Bonjour,
Ça fait une semaine que je ressens une très grosse fatigue malgré de bonnes nuits de sommeil. J'ai aussi eu une perte d'appétit (lorsque j'ai arrêté de fumer du cannabis il y à 15jours; je ne pense pas qu'il y ai un rapport avec mon problème mais je préfère le préciser au cas où...). Or depuis une semaine, je suis prise de fringales à des heures "bizarres" (ex: envie de malbouffe à 9h du matin alors que je ne mange pas avant 13-14h normalement) mais dès que je mange je suis écoeurée au bout de 2 cuillerées. Et depuis 2jours, j'ai de grosses sensations de brûlures au niveau de l'oesophage (comme lorsque j'étais enceinte ; de plusieurs mois). Mais ces douleurs ne se font pas ressentir la nuit et sont présentes même lorsque je ne mange pas (début des aigreurs vers 10h du matin jusqu'au soir ; je me lève à 6)
J'ai mes règles actuellement, j'ai donc mis de côté l'option grossesse...
Pensez-vous que cela puisse être un ulcère ou autre maladie de l'oesophage ou de l'estomac ?
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
15 sept. 2016 à 13:35
Pas impossible
Il faudrait mieux consulter, plus serieux
0