Signaler

Probleme de jalousie et doute [Résolu]

Posez votre question hfaz 1Messages postés jeudi 15 septembre 2016Date d'inscription 15 septembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 sept. 2016 à 17:29 par begonie
Je suis un jeune homme de 22 ans j'ai un immense probleme de jalousie et doute envers ma future femme, par exemple tout le temps je lui pose des questions avec qui elle parle, pourquoi t'a quitté la page de notre discution, eviter le plus possible les relations d'amitié avec les garçons, qui t'a felicité ton anniversaire,....etc, et cela nous cause des disputes tres dur, ces derniers jours elle a marre de ma jalousie et doute et elle a decidé de donner a notre relation la derniere chance soit je me change soit elle veut plus continuer meme si elle m'aime tres fort !!! Actuellement je cherche une solution radicale a mon probleme, aidez moi s'il vous plait
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour.

La jalousie problématique dans un couple, car c'est bien de cela qu'il s'agit, est INVIVABLE pour celui ou celle qui la subit.

Cherche un moyen pour en discuter avec un ou une psychologue reconnu(e) pour arriver à comprendre l'origine de cette jalousie qui risque fort de te faire perdre ta future femme.

Il faut donc faire ce pas vers un(e) professionnel(le) de la santé, compétent(e) dans ce domaine.
Publi-information
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bien recu.
cordialement
Publi-information
begonie 69558Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 30 mars 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2016 à 17:29
De rien

Bonne continuation !
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information