Suis je enceinte ou pas ?

Résolu
Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - Modifié par Mathildalove le 15/09/2016 à 21:47
Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 18 sept. 2016 à 23:03
Bonjour,
J'ai 24 ans et je suis maman d'un petit garçon de 4ans. 1 an après ma grossesse j'ai décidée avec mon compagnon de mettre un implant contraceptif nexplanon pour éviter tous risques de grossesse pendant la reprise de mes études.

Il y a 5 mois, Après 2 ans et demi d'implant, nous avons décidé de le retirer, ayant obtenu mon diplôme il y a un an et notre petit grandissant, nous voulons un deuxième enfant .

Depuis maintenant 4 mois nous sommes en essais bébé, nous avons des rapports réguliers et tous les 2 jours pendant la période là plus fertile.

Depuis 3 mois rien à signaler, tests urinaires négatifs, aucun symptomes rien .
Lors de mes dernières règles le 23 août 2016 je n'ai pas eu de vrai règles malgré les douleurs abdominale des 2 premiers jours, habituellement je perds beau coup de sang les 3 premiers jours, mais la que de légère trace Marron, je me dis que cela peut arriver même si cela ne met jamais arrivée auparavant. Nous avous continuer à avoir des rapports et plus au moment de la présumée ovulation.

5 jours après cette période j'ai commencée à ne pas me sentir bien, j'ai une grosse fatigue depuis, je m'endors à n'importe quelle heure de la journée, j'ai de sensations de vertiges et des maux au bas ventre comme si j'allais avoir mes règles, hier au 20 eme jour du cycle je sais que c'est tôt mais je me sentais pas bien j'ai décidée de faire une prise de sang qui c'est révélée négative, l'infirmière m'à conseillee d'en refaire une au moment présumée de mes Prochainestages règles.
J'ai toujours les mêmes sensations et j'ai des bouffées de chaleurs en plus depuis hier.
Lors de ma première grossesse je n'ai ressentis aucun symptomes , seul l'absence de Règle m'à mis en garde .

Dois je espérer une éventuelle grossesse pas encore détectable? Je suis censée avoir mes règles le 20 septembre .

Merci pour vos conseils et vos témoignage d'expériences . Bises

2 réponses

Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 3
16 sept. 2016 à 17:18
Aidez moi stp je suis perdue
0
Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 3
18 sept. 2016 à 22:46
Quelqu'un pour me donner son avis svp
0
joraline Messages postés 44332 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 10 064
Modifié par joraline le 18/09/2016 à 22:51
Bonjour,

Petit rappel de la charte de ce forum que tu as oublié de lire :
"Les questions posées doivent être courtes et précises et ne pas donner lieu à un long exposé d'une situation personnelle trop complexe, qui risquerait d'être à la fois mal expliquée et mal comprise."


Pour être concise tu attends 8/10 jours de retard de règles, si retard il y a, et tu fais une prise de sang, seule façon fiable à 100 %.

Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.

Ne regarde pas en arrière, tu ne vas pas dans cette direction.
0
Mathildalove Messages postés 25 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 3
18 sept. 2016 à 23:03
Merci pour cette réponse, mais cela n'est pas toujours évident d'expliquer en peu de lignes, je pensais qu'en expliquant ma situation ça serait plus claire. Bref je pensais trouver de l'aide sur ce forum.... des expériences similaires mais y a bcp de demandes pour peu de réponses.
0