Séropositif ou négatif tous ls signes primo infection

Fermé
Hayatehayate Messages postés 2 Date d'inscription mardi 13 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2016 - Modifié par Hayatehayate le 14/09/2016 à 06:32
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 sept. 2016 à 08:50
Bonsoir,
Si je me permets de vous écrire cest pour vous fr part de tous mes symptome du VIH (grosses angines en ete, ganglions lymphatiques cou, nausée vaumissement, mal de tete, courte diarrhée, fièvre, grosse fatigue je dors tout le temps, lorsque je me gratte jai des plaques rouges, je ne mange plus) saignement des gencives plusieurs fois dans la journée sans raisons .
Il ya 2 semaines j'ai eu des rapports non protégées penetration anale( donc les risques sont encore plus élevées) je ne sais pas si la personne à ejaculee dans mes fesses durant l'acte. Je ne la connaissais pas plus que sa donc je ne sais pas si elle est séropositif ou pas, mais je trouve sa bisarres qu'il m'est dis attends je vais chercher du lubrifiant mais pas de capote, il ne me connaît pas plus que sa donc ne Connaît pas les rapports sexuels que j'ai pu avoir dans le passée ou les partenaires mais sa ne l'a pas dérangée de fr sans donc je me dis que Si sa se trouve lui meme est séropositif donc cest pr cela que sa ne le dérangée pas plus que sa, et à la fin de l'acte il ma dis "franchement pour ma part je regrette pas ce que j'ai ft pas du tt meme" cette phrase m'intrigue je ne sais pas comment l'interprèté. Je suis jeune je n'ai que 17 ans il me l'aurait dis Si il avait le sida ou il ya des personnes sadique ? Où il avait peur que je lui dis on ne le ft pas? J'ai jamais eu d'angine de ma vie cest bisarre que jen choppe une en plus quand je cracher je cracher du sang je regrette vraiment ce que j'ai ft je Suis au bout de ma vie pouvais vous m'éclairer un peu plus. Merci d'avance
Dans l'attente de reponse, et dans l'angoisse
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
14 sept. 2016 à 08:50
Il faut vite faire un test Hiv et voir ton Medecin immédiatement. Quelle inconscience? Tu connais les risques quand même? On n'est pas là pour te juger Sauf si tu met ta vie en danger, ce qui est le cas!
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9