Grossir

vavavaavaa - 12 sept. 2016 à 16:00
ticia19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016 - 29 sept. 2016 à 10:18
Bonjour,
Je suis une fille de 15 ans et je mesure 1m65 et je pese 41kg je ne sais plus quoi faire pour grossir
et je porte un corset aidez moi sil vous plais
pour moi cest telement dur de grossir
A voir également:

1 réponse

ticia19 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2016
Modifié par ticia19 le 29/09/2016 à 10:18
Bonjour,
je trouve que 41 kg est le juste poids pour ton age car peser plus serait tres ambarrasant. Essaye plustot de te muscler. Etre mince cest vraiment bien. Il y a beaucoup d'avantages... Tu te sens vraiment dans ta peau quand t'es mince et non pas quand t'es en surpoids. Comme jaimerai etre comme toi :c
Vouloir grossir ne veut pas dire que tu dois manger plus gras ou plus sucré ou salé car ca aura des consequences tres desastreux crois moi!!!
C'est pas parce que tu portes un corset qui veut dire que tu dois maigrir. Au contraire garde ta ligne et vies ta vie pleinement! Tu es jeune et tu vas pouvoir prendre du poids quand tu grandiras d'avantage.
0