Douleur bas ventre a 4 semaines de grossesses

angeombre - 18 nov. 2008 à 21:18
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 - 18 nov. 2008 à 22:08
Bonjour,

J ai des douleurs de regles, qui surviennent comme des crampes au bas du ventre. elles ne durent que quelques secondes. Je n ai pas de aignements et les douleurs ne sont pas continues.

Je suis enceinte de 4 semaines dois-je m inquietter ??

Mercis a toutes
A voir également:

12 réponses

vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
18 nov. 2008 à 21:48
Oui je vais de toute façon attendre de voir si mes règles vont venir. Par contre ce qui est bizarre c'est que d'habitude 1 semaine avant d'avoir mes règles j'ai mal aux tétons et cette fois-ci pas...c'est perturbant
4
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
18 nov. 2008 à 21:58
Ah oui j'ai encore une question les dernières fois que j'ai fais l'amour avec mon copain, au bout d'un moment j'ai un point sur le côté sur les ventre à gauche... sa vous est deja arrivé ?
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
18 nov. 2008 à 21:25
je te conseille d'aller voir ton gygy,
il se peut que ce ne soit rien mais ca peut etre aussi j'aime pas dire ca mais une fausse couche.

Ne panique pas, c'est peut etre rien, j'ai eu les meme douleurs que tu as dit et aujourd'hui j'ai un fils de 14 mois !
2
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
18 nov. 2008 à 21:39
non dsl je me suis mal exprimé, en fait j'ai eu mon ovulation le 7 novembre j'ai eu plusieurs rapports car j'essai d avoir un bébé. Depuis le vendredi soir 14, j'ai des petites douleur en bas du ventre mai pas tout le temps, par moment, c'est léger mais c'est comme kan j'ai mes règles qui doivent arriver, seulement mes regles je doi les avoir ke le 22 donc je trouvais bizarre davoir sa 1 semaine avant qu'elles viennent... vous en pensé koi vous qui etes enceintes ?
2
Pour ma part j'ai commence a avoir des symptomes une semaines apres mon ovulation. Je pense que tu devrais attendre un eventuel retard pour etre fixer.

Le 1er signe que j'ai eu c etait une tout petite douleur au niveau des seins, je croyais que c etait le SPM. Ca differe d une femme a lautre.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
18 nov. 2008 à 21:23
Moi je dois avoir mes règles samedi et sa fai depui samedi ke j'ai l impression ke mes regles vont arrivées... donc je sais pas trop ce ke c'est... demande a ton gygy si tu a des peur cé le mieu placé pour te conseiller et rassurer
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
18 nov. 2008 à 21:25
Bonjour,

En début de grossesse les douleurs que tu décris sont fréquentes et normales. J'ai tjs ce genre de douleurs et je suis à 19 sem de grossesse.

Donc à priori pas de souci à avoir, maintenant, si tu as peur parles-en à ton médecin ou ton gynécologue, il te rassurera
0
Oe j'ai rdv que samedi apres midi alors en attendant je me fais du soucis.....tu crois que tu es enceinte ? J'ai fait un test urinaire 3 jours apres le retard de mes regles et c etait +++ tt de suite alors fais un test.
0
steph-anie Messages postés 85 Date d'inscription samedi 15 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 38
18 nov. 2008 à 21:30
excuse moi ! mais a qui tu poses ta question ?
0
Merci les filles pour vos reponse.... j espere que ce n est rien de grave. c'est ma 1er grossesse alors je flippe trop faudra que j attende samedi pour voir le gyneco.
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:29
bonsoir

les douleurs peuvent etre normal comme ne pas l'etre, fais pas d'effort avant samedi repose toi
bises
0
dsl j'ai reagi suite au message de vannessa2603 qui disait qu elle avait des douleurs semblable aux mienne avec un retard de regles
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 21:47
Bonsoir,
Comme tu l'as dit ces douleurs sont comme des crampes, ça arrive souvent en début de grossesse. Ce sont les ligaments qui tirent, normal il faut bien que tout ce mette en place.
Tant qu'il n'y a pas de perte de sang pas d'inquietude.
0
Moi etait un point de cote sur l ovaire droit...est ce que c'est aux niveaux de tes ovaires ?

Concernant les seins, mois le truc que j'ai trouve pizard c'est que pendant mon SPM j'ai toujours des boutons sur la figure et la j avais rien. Ce que je veux te dire par la c'est que parfois c'est avec des details comme ca qu on arrive a penser que ns sommes enceintes.
0
vanessa2603 Messages postés 20 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 6
18 nov. 2008 à 22:08
non c'est un peu plus haut que les ovaires.. j'avais jamais eu sa avant.. c'est kom si javais beaucoup couru et que j'ai un poin de coté...
Ben j espere kil est là ce tit chou sa fai 6 mois que j'essaie. mais je veux pas trop m emballer jai peur detre trop deçue...
0