Il me ment , Je ces plus quoi faire avec mon copain .

Granana1 Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 14:26
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 sept. 2016 à 14:27
Bonjour alors voila il a 4 mois jai decouvert que mon copain me mentais ! Il envoyer des sms et appeler une de ces exs en arriere de moi il supprimer tout et aller sur son 2 eme fcb pour pas que je voit a qui il parler mais jai tout decouvert et lui et dit de faire un choix il ma choisi mais 2 semaine apres il recommence a parler avec javais donc decider de le quitter .. Pendant 3 jours il ma harceler car je ne lui reponder pas 3 jours apres il vien cher moi me demande pardon on discute etc je le pardonne une nouvelles fois . Au jour d'aujourd'hui il me dit quil lui parle pu mais je narrive pas a le croire et lui faire des crise de jalousie tout le temp il me dit que je suis parano que puis je faire pour calmer ce jeux ?
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
9 sept. 2016 à 14:27
Bonjour et bienvenue,
Ce forum traite principalement des problèmes de santé, ta question relève d'avantage d'un problème de couple
Ta question sera donc mieux traitée si tu la pose aussi sur le forum " couple " ici :
https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
0