J'ai 16 ans et mon amie s'est suicidée

Marie-loulove Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 05:53
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 9 sept. 2016 à 09:19
Bonjour, j'ai beaucoup de peine et j'ai besoin de parler. Mon amie de 16 ans s'est suicidée il y a quelque jour. J'ai enormément de peine et j'ai de la difficulté a réaliser que c'est vraiment arriver. Elle s'est pendu devant sa chambre. Elle n'allait pas bien et j'ai rien vu venir. Elle avait l'air d'aller bien. Elle souriait, riait, s'amusait. Je ne comprends pas pourquoi elle a fais ça. Je pleures beaucoup! J'ai rencontrer un psychologue mais j'aime pas beaucoup parler. Je ressens le besoin de parler avec quelqu'un qui a vécu le même traumastisme que moi. J'aimerais savoir quand cette douleure va satténuer. Merci de repondre de me donner des conseils pour passer a travers de cette grosse épreuve !
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
9 sept. 2016 à 09:19
Bonjour Marie-louve
Il faut au contraire parler franchement avec ton psy, a quoi bon se retenir et bloquer tes emotions, ressentie, il faut tout évacuer pour pouvoir passer le cape rapidement. Le mieux le face a face, le net ne remplace pas cela car l'obervation, réaction, ne se lisent pas, se voient.
3