Vue trouble et douleur

MarieLapi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:15
MarieLapi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016 - 12 sept. 2016 à 17:22
Bonjour,
Ca a commencer ya 8ans quand je me suis cassé le nez.
J'ai eu des douleurs forte régulièrement.
Mais ma vue etait pas tres net mais cest tout.

Depuis 4ans, ma vue est jamais pareil, un jour elle va etre bien, d'autre elle va etre flou.
J'ai defois les yeux qui louche.
Et surtour des lumieres forte et tres douloureuse dans les yeux, au point de vouloir les arrachers.

Je suis surtout bien quand j'enlève souvent mes lunettes.
Je suis pas bien avec, meme fais a ma vue.

Les ophtalmo que jai vu ont aucun chercher se que j'avais et posés 0 question.
Si je dis qques choses ils ecoutent pas.
Pareil quand j'ai été voir un rhino.. ca a durer 5minutes, juste le temps de parler de son cheque. Il a parlait que de ça, il a rien regarder ou demander.

Je sais plus quoi faire. Et faut un an pour avoir un rendez vous sur limoges.

Jen peux plus..
En plus faut que je passe mon permis..donc ca arrange pas
A voir également:

1 réponse

Louloute0909 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016
Modifié par joraline le 12/09/2016 à 17:30
Bonjour, as tu essayer un ophtalmo à ****? C'est à 30 min de *****et il y a à peu près 6 mois d'attente ( c'est toujours 6 mois de moins) . Et il paraît qu'il sont pas mal la bas.. :-)

Merci de ne citer aucun lieu de soins.

La modération
0
MarieLapi Messages postés 4 Date d'inscription mardi 14 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2016
Modifié par joraline le 12/09/2016 à 17:30
j´ai pris rendez vous a la *****cette semaine, c´est prevu pour le 10 janvier. jespere au´il sera bien mieux que ceux de *****

mais je me demande si je devrais pas en plus prendre rendez vous pour mon nez.

j´ai jamais eu de chance sur se coté la.

et j´aimerais savoir depuis le temps pourquoi j´ai ca, si ca cest aggraver avec mon nez quand je l´ai cassé. mais 0 reponse a chaque fois U_U

on verra…je dirais
0