Signaler

Insiminaton [Résolu]

Posez votre question melushik 6Messages postés mardi 6 septembre 2016Date d'inscription 10 octobre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 9 sept. 2016 à 14:09 par Melushik
Bonjour
J'ai 22 ans je suis mariée déjà 1 ans et nous voudrions avoir un bébé mais je n'arrive pas tomber enceinte. Nous n'avons pas aucun problème.. Je voudrais savoir est ce que je peux fair linsimination à cet âge, et ça se passe comment? Merci en avance
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour

Avant de penser insémination, as-tu explorer toutes les possibilités pour concevoir naturellement?

Par exemple quand tu dis que vous n'avez pas de problème, vous avez fait des examens tous les deux? Et est-ce que vous avez des rapports tout au long du cycle?
Publi-information
samgunsjovirow 41395Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 8 sept. 2016 à 14:34
Tu n'as pas répondu pour la fréquence des rapports
Répondre
Melushik- 8 sept. 2016 à 15:40
2-3 fois par semaine
Répondre
samgunsjovirow 41395Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 09:03
Les résultats de ton mari se sont améliorés il y a combien de temps?
Répondre
Melushik- 9 sept. 2016 à 11:32
il y a un mois
Répondre
samgunsjovirow 41395Messages postés samedi 3 mai 2008Date d'inscription ModérateurStatut 11 décembre 2016 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 11:54
Donc ça ne fait pas vraiment longtemps que vous êtes dans de bonnes conditions, il faut se laisser le temps.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
moins plus
Publi-information
Melushik- 9 sept. 2016 à 11:52
Il l'a donné 1 août il y a des problèmes.. Mais à la fin d'août il l'a encore donné et ça amélioré.. Il n'a pas pris des medicements ou autre chose pour améliorer..
Répondre
Melushik- 9 sept. 2016 à 14:09
Mais je ne comprends pas sans medicements comment le résultat était bon?? Il n'y a pas quelque chose bizarre?
Répondre
Donnez votre avis
Publi-information

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !