Test ou pas test ?

Résolu
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 13:32
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 14:27
Bonjour,

Jai cesser de prendre ma pilule depuis le mois de juin et les mois suivants j'ai eu mes règles normalement au dates prévus (je verifie tout avec un caliendrier fais exprès ) .
J'ai eu deux rapport non protégé ce cycle le premier mon copain c'est retiré avant , et le deuxième 2 jours avant la date présumé de mes règles ou la il ne c'est pas retirer.
Me voila avec 5 jours de retard chose qui ne m'est jamais arriver ni avant ni après l'arrêt de ma pilule. Jetait à deux doigts de faire un test (mais je n'est aucun symptôme de grossesse ) et la du sang a débarquer (le 5eme jours ) alors j'ai penser que c'était mes règles mais j'ai eu presque rien ! C'est a dire vraiment une mini flaque jusqu'aux lendemain! Je me pose plein de questions, si cela peu venir du fait que j'ai arrêté ma pilule même après 3 mois , si cela viens du fait de mon rapport 2 jours avant les règles..
Je sais pas ! Jai besoin d'avis si quelqu'un sais si c'est normal ou si je doit faire un test ?

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 15:52
Bonjour

Pas le choix, faut faire une prise de sang.

;)
0
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
9 sept. 2016 à 13:23
Bonjour merci pour votre réponse, j'ai fais un test hier il est negatif mais toujours pas de règles cela fais 7 jours je préfère éviter la prise de sang tant que ce n'est pas inévitable car j'en est la phobie !!! Je pense refaire un test d'ici 2 3 jours qu'en pensez vous ?
Jai regarder également les signe de nidation et je remarque beaucoup de similitudes comme les vertiges que jai depuis quelques jours sans savoir pourquoi, les petite pertes , la fatigue, le changement d'humeur.. je commence à me demander si ce n'est pas ce qui est entrain de m'arriver. .
0
Utilisateur anonyme > Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016
9 sept. 2016 à 14:17
mouais... si tu penses être enceinte, ton corps va te provoquer tout ce à quoi tu pourras penser... le corps est une éponge de nos émotions... et évidemment bloquer les règles aussi...
0
Titiiin Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 2
9 sept. 2016 à 14:27
C'est ce que je penser aussi et justement je penser qu'en voyant le test negatif ça allais déclencher les règles surtout que je gardes la tête sur les épaules et mon copain aussi on trouverai ça quand même dingue que ça sois déjà le cas et on a pa du tout prevu ça pour le moment donc j'attends que ça qu'elles arrivent pour arrêté la psychose mais je peu pas m'empêcher de me dire que tant de retard me semble vraiment bizarre :/
0