Je n'arrive pas à l'oublier

Tia35 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2016 - 7 sept. 2016 à 23:30
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 8 sept. 2016 à 09:54
Bonjour, j'ai 28 ans je suis actuellement séparée de mon ami depuis quelques jours!
Vraisemblablement, je devrais laisser le temps au temps, mais psychologiquement je n'y arrive absolument pas !
J'ai l'impression que ma vie c'est arrêté depuis ce jours, j'en suis malade, j'ai une barre dans l'estomac qui me suit toute la journée !
Je suis quelqu'un de joyeuse qui aimes faire rire, qui me prends pas la tête et qui vis la vie à fond!
Mais la... plus rien !!! Même pire ... mais non je me reconditionne pour éviter de penser à ce désespoir ! Je souffre comme jamais j'ai souffert ! Je ne pensais pas qu'un jour il allait m'échapper!
J'ai peur de rester bloqué et de ne plus vouloir sourir ! Je pleure chaque jours en espérant toujours qu'il revienne ! J'ai besoin d'aide et de conseils ! Je suis à bout !
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
8 sept. 2016 à 09:54
Bonjour

Tu l'as dit toi même, ça ne fait que quelques jours.

Normal que tu soit dans cet état car la situation est encore toute fraiche, il faut parfois des semaines voire des mois pour se remettre d'une rupture
0