Picotement dans les seins

Résolu/Fermé
ninie - 18 nov. 2008 à 18:26
 carlys - 12 janv. 2011 à 18:50
Bonjour,depuis 12 jours jais des picotements de tant en tant dans les seins et parfois ils me brule mais ne font pas mal et juste après ca me tire très fort dans les ovaires des fois a droite des fois a gauche j'ai vu mon gyneco il y a 15 jours ils na rien vu d'anormale ya t'il une personne qui pourrait me renseigner je me demande c que j'ai
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:42
bonsjour,
Soit tu es enceinte, soit tu subit un déréglement hormonal.
Dans tous les cas, il est préférable de consulter ton médecin.
45
sntsobe@yahoo.fr
29 mars 2010 à 23:09
bonsoir morales je suis ds le mm cas que toi à la difference que, il y a 9 jours j'ai eu mes regles pas normales coe d'hab et j'ai de plus en plus mal aux seins de tps en tps ils tirent on dirait qu'il y a du pus et lé bouts ont un peu changer de couleur. Ils sont sensibles et tres douloureux au toucher. J'ai quelques douleurs pas tres prononcées au nivo du bas ventre et du dos. J
Je n'ose pas faire un test de grossesse. Sinon, j'ai rdv vendredi avc ma gygy
tiens moi au courant
1
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
Modifié par DCI le 29/03/2010 à 23:12
Bonsoir,

AUCUNE adresse mail ne doit figurer dans les messages ou dans les pseudos !!!

Merci de bien vouloir modifier votre pseudo sinon, tous vos messages seront supprimés (certains l'ont déjà été).
0
bjr.j'ai un petit soucis qui me mets vrment dans le stress.ça fait pres d'une semiane je ressens une légère fatigue au réveil, des petites douleurs dans le bas-ventre plus précisément sur le coté gauche,des pertes blanches et depuis ce matin je ressens des petits picotements dans le sens droit. et je signale ke je suis sous pilule(trinordoil) depuis 2 mois.j'aimerai savoir si je suis enceinte.aidez-moi svp.merci d'avance
0