Je ne sais pas si je suis homosexuel ou pas et ca me fait peur

Résolu
thunderdash - 6 sept. 2016 à 23:32
Benjanoub Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 - 9 sept. 2016 à 03:48
Bonjour a tous
je vius explique mon probleme : j'ai 14 ans et je passe en seconde et j'ai beaucoup de doute sur ma sexualité : j'etais "sorti" avec une fille en cm2 mais je ne sais pas pourquoi un soir ou on s'etait vu dans un concert (cela faisait deux jours que l'on sortait ensemble )j'ai eu comme une crise d'angoisse et le lendemain je suis allé lui dire pour faire en sorte que l'on ne soit plus ensemble
Depuis ce jour, cet évènement m'a un peu choquer et je n'ai plus ose sortir avec qqn et j'ai des doutes dur ma sexualité comme par exemple : c'est normal que je trouve des garcons beaux ?(question toute conne) et je bande devant des videos hetero ou avec des lesbienne mais quand il y avait des hommes , j'ai ete choquer en quelque sorte depuis je sais pas quoi faire dans ma tete c'est compliqué et je n'ai aussi pas envie "d'accepter" d'etre homo
merci de vos reponses
A voir également:

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 sept. 2016 à 09:51
Bonjour.
A 14 ans, ton orientation sexuelle (gay ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps.

1
Merci de ta reponse deja
Et je sais que ma sexualité n'est pas déterminée meme si je pense que je suis plus hetero et que c'est certainement un TOCmais depuis que j'ai regarder une video, les images me font peur et je ne sais pas comment y remedier et ca me mets vraiment mal a l'aise le soir ou la journée
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 sept. 2016 à 13:05
Ces vidéos ne sont que vulgaires caricatures de sexualité bourrées de trucage et risquant fort de perturber la sexualité future des ados, ce n'est pas pour rien que c'est ( en principe ) interdit aux moins de 18 ans, arrête donc de regarder ces sottises qui te rendent en plus mal à l'aise...;-(.
0
thunderdash > Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
7 sept. 2016 à 13:34
C'est ce que j'avais prevu de faire :)
Mais au final je pense quand meme etre hetero et que ce n'est qu'un toc
0
Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 13:48
Bonjour

Bien sur que c'est normal de trouver des hommes beaux... On se compare toujours aux autres...

Après il faudra faire tes propres experiences... Ne te mets pas dans des cases trop vite, c'est important de ne pas se mettre des œillères...

;)
0
Dac en tout cas merci beaucoup de vis reponses ca m'a quand meme rassurer (et je pense ajssi que je ne supporte pas l'idee d'etfe homo meme si je pensd que je ne le suis pas)
Du couo je clos le forum ^^
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
7 sept. 2016 à 15:21
Mais de rien, ceci dit tu n'as pas fermé ta question, tu l'as mise en résolu mais elle reste ouverte
0
Euh... comment on fait?^^"
0
Benjanoub Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 9 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2016 1
9 sept. 2016 à 03:48
Bonjour
C'est très courant de passer par de tels questionnements à votre âge vous êtes en début d'adolescence, d'éveil de la sexuation du corps il faut laisser le temps au temps pour faire "mûrir" votre orientation sexuée masculine
En fait on est saisi par le doute quant à la réalité de la sexuation du corps et on vit une ambivalence envers cette sexuation
0