Erreur de prise de pilule miniphase

lola - 18 nov. 2008 à 17:32
 Utilisateur anonyme - 13 avril 2009 à 17:14
Bonjour,
Bonjour!

Je suis actuellement sous pilule (Miniphase). M'apprêtant à prendre ma 5eme pilule je me suis appercue que je m etais trompée et que j avais pris le dernier jours (sois le 21 jours) a la place du 3 eme jour. Donc hier j ai decidé de continuer en prenant mon 5eme jour normal
Jour 1 ok
Jour 2 ok
Jour 3 : ERREUR
Jour 4 ok
Jour 5ok
Bref j ai decidé de de continuer ma piluley a t il un risqué de grocesse? Que dois je faire á la fin de ma plaquette vu que je n ai plus de pilule pour le dernier jour? Dois-je reprendre sur une autre plaquette ce 21 jour manquant?
Merci de vos commentaires
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 17:52
Bonsoir,
Perso j'ai pris miniphase pendant 18 ans et quand j'avais ce genre de soucis je faisais comme si de rien était.
Normalement il est dit que si tu as un oublie le risque apparait au 15ème jour après cet oublie.
Pour éviter tout risque de grossesse ai des rapports protégé durant la fin de ce cycle et durant le prochain cycle.
et prend ta pilule jusqu'à la fin de la plaquette compte tes 7 jours et prend la nouvelle.
Une question depuis quand prend tu cette pilule ? je croyais que les médecins ne voulaient plus la prescrire.
1
bonjour g vu ke tu avait ecrit ke les medecin ne vouler plus prescrire miniphase pourkoi il y a un probleme avec ?pe tu me dire le kel stp car moi je vien de commencer la premier plaquette mercie
0
Utilisateur anonyme
20 mars 2009 à 13:34
Bonjour

Merci de respecter la Charte

http://www.commentcamarche.net/contents/145-charte-d-utilisation-de-sante-medecine-net-conseils-d-ecriture#ecriture
Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer
lors de la rédaction de leur message en évitant au possible
les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte
tenu du nombre de fautes d'orthographe, un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français, ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses sont susceptibles
d'être supprimés afin de garantir une qualité de
lecture des échanges.
.
1
slt ça inquiète c'que ta dit a propos de miniphase car j' ai eu beaucoup trop d'ennuis avec celle-ci et la j'larrete pour prendre minidril alors pourquoi les médecins devrez plus la prescris?
0
Utilisateur anonyme > naybe
13 avril 2009 à 17:14
bonjour,
Miniphase est fortement dosée et de plus c'est une très vieille pilule jamais réétudié.
Mais ne t'inquiète pas plus, elle ne m'a pas empêché d'avoir une jolie petite fille et d'attendre le second.
0