Problème psychologique ( Algérie )

fleur du désert - Modifié par begonie le 6/09/2016 à 09:48
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 6 sept. 2016 à 09:29
Bonjour,
j'ai un problème j'arrive pas a me défendre j'arrive pas parler et dire ce que je pense je vois beaucoup d'injustice mais j'arrive pas a parler , je me sens seule et faible et je pense que personne ne m'aime même mon père , sachant que j'ai perdu ma mère a l'age de 13 ans et j'ai 22 ans actuellement , je mange presque plus je dors pas trop et quand je dors je fais des cochemare , j'ai perdu tous mes amis et je fais beaucoup de mal au plus proche de moi comme mes tantes ma grand-mère et mon fiancé mes soeurs , j'arrive pas a m'exprimer j'arrive pas a marcher vers l'avant , j'ai plus aucune personnalité enfin pas une forte personnalité ... j'ai besoin d'aide aidez moi SVP !
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
6 sept. 2016 à 09:29
Bonjour fleur du desert
Tu dis ne pas arriver a parler a te défendre, tu es en retrait, pas sûr de toi. Tu dis faire du mal a ton entourage, que veux-tu dire exactement par la ?
Tu sembles perturbée en fait peut être depuis la disparition de ta maman.
Tu as des problèmes relationnels qu'il faut surmonter, et cela te fera voir la vie dans son contexte, et toi dans cette vie, car tu t'exclus
Est-ce que tu as déjà consultée un psy ?
0