J'ai menti à mon copain sur mon passé

JuliaRobert - 4 sept. 2016 à 21:55
Emelyne07 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 8 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2016 - 8 sept. 2016 à 14:05
Bonjour,
Alors voila je suis en couple depuis 10 mois, j'ai seulement 18 ans mais notre relation est très importante pour moi, je ne me vois plus sans lui, c'est une relation très fusionnelle, et elle était basé sur la sincérité! Je ne l'ai jamais trompé ou quoi que se soit d'autre! Mais je lui ai menti sur mon passé, je n'avais jamais coucher avec lui avant sa! Mais par contre les préliminaire une fois, seulement c'était une très grosse erreur que j'ai toujours voulu oublié! Mais je ne sais pour quel raison, avant je ne me sentais pas coupable de lui avoir menti avant mais depuis 1 semaine je suis mangé de culpabilité, j'ai une boule au ventre, j'ai maigris, je ne mange plus, je suis très très mal! Mais je sais que si je lui dis il me quittera! Car c'est un homme de principe avant moi il n'a jamais eu de rapport, il a juste eu 3 copine dont 2 qui l'a trompé donc qu'elles lui ont menti! Alors si il sait que je lui ai menti se sera fini, j'ai tellement peur qu'il l'apprenne, qu'il me déteste! Je l'aime tellement! Que dois-je faire d'après vous?

2 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
5 sept. 2016 à 08:18
Bonjour.

Personne n'a l'obligation de raconter son histoire de vie ou ses petites histoires qui ont eu lieu AVANT une nouvelle rencontre.

Ce qui est par contre vivement recommandé c'est de faire un Test de dépistage des IST dès qu'il y a une nouvelle relation qui commence. Et ceci concerne les 2 partenaires.

" c'est un homme de principe avant moi il n'a jamais eu de rapport, il a juste eu 3 copine dont 2 qui l'a trompé donc qu'elles lui ont menti! "
Cela est son histoire et il ne dit peut-être pas tout ...........
3