Demande d'avis et de conseil car je veux perdre dix kilo au plus

Hasina - 4 sept. 2016 à 17:22
MLGUERIN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016 - 22 sept. 2016 à 21:42
Bonjour,
Je pèse 91kg avec 1,65cm de taille. Je pense commencer un régime de fraise à partir de demain pendant 5j . Quel est vôtre avis. À la fin de ce régime, je perdrai combien de kilo et est-ce que je peut continuer avec 3j de riz rose,3j de blanc de poulet grillé et 3j de pomme?
Merci pour la réponse.
Hasina
A voir également:

2 réponses

bonjour, Il serait intéressant de savoir ton âge.

Mais ton régime fantaisiste n'est pas du tout valable, il est complètement déséquilibré et même si tu perdais quelques kilos, tu es certaine de les rattrapper très vite si tu reviens à la nourriture d'avant qui doit comporter quelques anomalies.

Il faut que tu fasses la liste de tout ce que tu manges dans la journée ainsi que de ce que tu bois, avec les quantités.

Je vais te donner ci dessous un lien et tu compareras avec ce que tu fais, et tu peux rectifier en fonction.

Il ne faut pas être trop pressé pour perdre du poids, plus on veut aller vite, plus les kilos reviendront vite.

quelques astuces : - manger lentement en mâchant longuement ainsi on est rassasié avec moins de nourriture.
- Bois environ UN LITRE ET DEMI d'eau plate par jour (la seule boisson indispensable) le plus possible en dehors des repas.

- évite frites, sauces, boissons sucrées et sodas, Macdo Kébab, aliments sucrés, limite le pain (30 g par repas environ)

-n'oublies pas d'inclure dans ton alimentation les fruits et légumes.

Cherche à te nourrir, mais pas à te "remplir".

LIEN au post suivant .
2
LIEN :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/1522-comment-maigrir-a-l-adolescence

Au moins tu verras comment mieux t'alimenter, car les régimes fantaisistes sont voués d'avance à l'échec
1
MLGUERIN Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2016
22 sept. 2016 à 21:42
Bonsoir Hasina, je suis plus que d'accord avec Guy les régimes sont d'avance voués à l'échec ! Rien que ce mot doit te faire FUIR et VITE :-) Sache que plus de 90% reprennent leur poids apèrs un régime et voir encore plus que ce qu'ils avaient à perdre avant ... pas glop n'est-ce pas ? Il vaut mieux apprendre à s'écouter : sa faim sa satiété, de quoi mon corps a besoin, se faire plaisir de temps en temps pour ne pas diaboliser certains aliments et du coup se jeter dessus plus que de raison quand on n'en peut plus, un peu de sport à son niveau et selon dont on est capable et surtout : ÊTRE PATIENT ET PRENDRE SON TEMPS.
Je sais qu'aujourd'hui on veut tout vite et tout de suite, mais c'est pourtant là qu'est la clé pour maigrir DURABLEMENT et sans se flinguer la santé inutilement.
Bon courage à toi et prends soin de toi ;-)
0