Je déprime sans raison.

Cute-girl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 - 2 sept. 2016 à 19:07
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 2 sept. 2016 à 22:06
Bonjour,

Comme dit dans le titre, je déprime sans raison, certes c'est pas tout rose dans ma vie mais pas de quoi en faire un monde quoi.
Je vais aller dans un lycée qui ne me plaît pas ( pour faire serveuse ) alors que j'aimerais être photographe, je n'arrive pas à faire mon coming-out à mes parents homophobes ( ça fait 4ans que je le cache et ça commence à me peser... ) et je me sens seule, mes pensées sont plutôt " vides " si je puis dire, je ressens un vide intérieur pas possible...je ne vois pas l'utilité de vivre, à quoi ça sert finalement ? Dans tout les cas on meurt..., je fais des crises d'angoisses...mais c'est tout, pas de quoi s'alarmer, c'est pas des trucs de fou.
Bref pour en revenir à mes symptômes hé bien je ressens comme une lassitude, j'ai plus envie de rien, j'ai recommencée à me tailler car j'en avais envie ( alors que j'avais arrêtée depuis plus d'un an, ne me jugez pas s'il-vous-plaît... )...mais pourtant je sais que je ne suis pas dépressive, en plus il n'y a pas de raison valable.

Alors pourquoi..? Vous avez une idée ? S'il-vous-plaît ne me jugez pas en fonction de mon âge, oui je suis au lycée mais c'est pas parce que je suis " en crise d'ado " ou autre chose que je me sens mal...

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 sept. 2016 à 22:06
C'est que dalle !! Pourquoi tu déprimes alors ? Tu n'est pas rationnelle. Tu déprimes parce que trop de choses plus ou moins importantes te turlupines, t'empêchent de vivre, alors ne dis pas que c'est "que dalle". Oui, par rapport a certains surement, alors bottes toi le c.. et fait en sorte de relever les défies qui te turlupinent.
4
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
2 sept. 2016 à 21:21
Bonsoir
Tu cites des tas de choses qui t'ont emmener a cet état et tu rajoutes que c'est rien, c'est pas ça. Tu dis t'être déjà tailladée et tu penses que tu maitrise aujourd'hui.
As-tu été suivie il y a 1 an ? Il serait temps de le faire.

0
Cute-girl Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2021 14
2 sept. 2016 à 21:40
C'est vrai que je cite pas mal de chose mais pour moi c'est tellement rien, ça pourrait être tellement pire, à côté de certains moi c'est que dalle alors...
Je n'ai jamais été suivie...
0