J'ai oublier ma pilule le premier jour de la plaquette

Résolu
Laure - 2 sept. 2016 à 13:33
 Laure - 3 sept. 2016 à 10:01
Bonjour,

Je m'inquiète éyant oublier de prendre ma pilule le premier jour de ma plaquette. J'ai eu des rapports les jours suivants l'oubli jai repris ma pilule 48h après sans prendre un autre moyen de contraception supplémentaire. Depuis quelques jours jai comme des nausée sens vomissement. Pensez vous qu'il est possible que je soit enceinte ou ces juste peut etre un chamboulement hormonal du a l'oubli ? ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 14:27
Bonjour

Quelle pilule ?
Que dit la notice ?

:)
0
La notice ma indiquer que j'aurais du prendre ma pilule oublier (ce que je n'est pas fait).
Et qu'il y a des risque si il y a eu des rapport avant l'oubli. J'en est pas eu.
Mais par conte jen est eu le jours même de l'oubli et après. Je pensais que le faite d'avoir oublier le premier jours de la plaquette aller juste décalé mes règle du mois suivant.
Mais jai des nausée sans vomissement depuis quelques jours.

Ma pilile et adepal.
0
Utilisateur anonyme > Laure
2 sept. 2016 à 20:47
Ça c'est des effets secondaires. Ça signifie rien.., à part qu'il y a eu oubli évidemment...

Y a pas de règles sous pilule. Les saignements de la pause sont provoqués par la fin de la plaquette... Même en les avant tu peux être enceinte. Ils ne signifient jamais rien.

Oubli du 1er comprimé = le + à risque... A cause de la pause avant le taux d'hormones de synthèse est très très bas dans ton corps... Donc oubli = déclenchement de l'ovulation = risques pour les 7 jours AVANT et jusqu'au 8e jour APRES.

Date du dernier rapport durant cette période ?
0
Merci ☺ strumpfette.
La date de mon dernier rapport a etait le 26aout.
0
Utilisateur anonyme > Laure
2 sept. 2016 à 22:20
Tu avais as pris la pilule du lendemain par hasard ?
0
Laure > Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 22:23
Non je ne l'avais pas prise
0