Blocages lors de rapport

Résolu
lili38 - Modifié par samgunsjovirow le 2/09/2016 à 14:01
 lili38 - 2 sept. 2016 à 14:48
Bonjour, celà fait quelques temps que avec mon copain on essaye d'avoir un rapport avec ou sans preliminaires le probleme c'est que sa bloque a chaque fois il essaye de me penetrer je n'es aucune idée du comment du pourquoi car j'en ai envie autant que lui et c'est lubrifié. je ne me met pas la presion non plus.. on a essayer dans diverses positions soit il me fait mal en allant trop loin soit il fini par y arriver mais au bout de 20min en 1 fois. est ce que s'est dejà arriver a quelqu'un ici ? y'a til un remede ?

3 réponses

Bonjour

Arrêter de se prendre la tête à vouloir toujours essayer... Prendre du plaisir autrement, laisser ton corps tranquille... Apprendre à connaître vos corps... Se contenter des préliminaires... Ecouter ton corps...

;)

Une orange sur la table. Ta robe sur le tapis. Et toi dans mon lit. 
Doux présent du présent. Fraîcheur de la nuit. Chaleur de ma vie. 
0
au bout dun moment on va se lasser..
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2016 à 14:25
on ne se lasse jamais de se faire des câlins... et il y a des millions différentes de donner du plaisir... la pénétration c'est un détail... et il faut beaucoup de connaissance de son propre corps pour réussir à en retirer du plaisir... alors laissez tomber pour l'instant...

ton corps se bloque... écoute-le
0
ok merci pour vos commentaires
0