Je n'ai aucune raison de vivre.

AlexKami Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 - 2 sept. 2016 à 02:07
begonie Messages postés 85580 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 - 3 sept. 2016 à 16:26
Bonjour,(désoler pour les fautes d'orthographe a suivre )
Tout d'abord sachez que je n'ai que 15 ans et que je n'ais jamais éprouver le moindre sentiments que se soit de la joie de l'amour ou encore plein d'autres choses ...
Moi je ne ressent rien pour personne ni chose dans se monde et je n'ai aucun but aucune raison d'être dans se monde donc si vous connaissez un moyen de savoir pourquoi je suis la ici et maintenant, pourquoi je suis dans se monde et pourquoi je ne ressent rien alors je vous le demande, aidez moi et aussi ne serait il pas mieux de me suicider pour arrêter de pensez a tout sa merci de votre compréhension envers moi et je vous demande de vous mettre a ma place (si vous y arrivez) pour savoir se que je subis a cause des gens qui m'ont crée et conçut dans se monde.
Je vous remercie si vous avez l'intention de m'aidez.

2 réponses

Temick Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 septembre 2016 1
2 sept. 2016 à 07:10
Salut! Je voudrais te dire que le monde est beau et sucré mais je ne vais pas te sortir ce blabla, j'ai 16 et j'ai moi aussi ressenti qq comme toi, je me demandais à quoi ça servait d'être sur terre, à quoi bon, si ce serai pas plus facile d'en finir maintenant, qu'au final je n'étais qu'un cerveau contrôlant un corps, et je me sentais comme un robot, une coquille vide ou une marionnette, c'est difficile à décrire... Je suis allée voir un psychologue et je me s'en mieux aujourd'hui, cette psy ma donner des exercices à faire pour aimer la vie, lui donner des couleurs. Je voulais te dire que ça va changer, ça prends du temps mais tu vas comprendre, je suis encore indécise et je pense que c'est normal mais j'ai maintenant des rêves, des plans pour ma vue future. Ça m'a pris deux ans pour guérir, c'est long mais maintenant j'ai compris et grandis.
Bonne chance et courage, sois forte, le monde n'est pas toujours gris, ils sera un jour très beau et précieux.
1