Signaler

A bout plus de marche arriere [Résolu]

Posez votre question Utilisateur anonyme - Dernière réponse le 2 sept. 2016 à 13:07 par begonie
a 54 ans je suis bientôt pres mardi je paye mon roc eclerc et apres je respire et terminé
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour shadys03

La question fait donc suite à une précédente question datant
de mars 2016 : http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2035915-grande-depression

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie 
Publi-information
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 10:39
rien n a changé cette vie ne me plais pas j ai perdu mon épouse d un AVC en 2014 et separé depuis 7 mois pour anorexie la femme de mon coeur que je veux maintenant je suis a bout que le medecin la fasse sortir de l hôpital elle va mieux
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 10:50
elle se trouve a l hôpital de vichy03 j ai prevenu
Répondre
begonie 70521Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 10:57
Tu as prévenu quoi ?
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 11:07
que je la voulais aline maintenant avant je la voyais tout les jours et aujourd hui 1 h tout les deux jours
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 12:57
il sont malades
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
Bonjour shadys.

Tu n'as pas ou plus de contact avec un ou une professionnel(le) de la santé pour cette dépression importante ?
Si oui, prend contact au plus vite pour une rencontre d'urgence.

Si tu te sens vraiment au bout, n'hésite non plus à faire appel au SAMU (le 15) pour venir t'aider dans cette situation qui paraît donc ne pas s'arranger.

Publi-information
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 11:03
j ai un contact rdv le se mois-ci j ai fais appel au urgence il ya quelques jours vouloir partir ne plus vouloir resté seul que je veux ma aline , je suis sortie deux jours apres et aujourd hui rien de nouveau si la police est venu j ai dit mon probleme je vais super bien super la belle vie bonheur a vous tous jespere a tous etre votre ange gardien
Répondre
Utilisateur anonyme - 2 sept. 2016 à 12:59
je vais bien que lon me laisse tranquille
Répondre
begonie 70521Messages postés mardi 13 avril 2010Date d'inscription ModérateurStatut 23 avril 2017 Dernière intervention - 2 sept. 2016 à 13:07
Nous pouvons donc mettre la question en résolu.

Bonne continuation
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Publi-information